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Public visé : Professionnels dans le domaine du web ou personne souhaitant se reconvertir dans ce domaine professionnel.
 
Niveau : initiation (ou avancé sur demande)
 
Prérequis :

• Être sensibilisé à la conception dans le web
• Savoir naviguer sous Windows
• Avoir votre logiciel d'installé (si un logiciel est nécessaire)

 
Dates de sessions : Voir les dates ici
 
Délai d'accès :
• 15 jours ouvrés en cas de financement France Travail (Pôle Emploi)
• 15 jours ouvrés en cas de financement OPCO (Afdas...)
 

Modalités d’animation :

• Nombre de stagiaires : 6 personnes maximum
• Formation à distance en visio avec exercices en inter-sessions
 
Méthodes pédagogiques :
Méthodes démonstrative et active.
L’apprenant visualise et mémorise pendant que le formateur s’exécute. Puis, le stagiaire reproduit les actions du formateur par une situation concrète.
 
Durée : 3 semaines (30h) de face à face en visio
 
Prix :

• 2800€ Net de TVA
• 3300€ Net de TVA : Programme personnalisé

 
Moyens pédagogiques :

• Exercices / Cas pratiques
• Livret de formation
• Intervenants : professionnels dans le domaine de la formation et aguerris aux méthodes pédagogiques

 
Matériel nécessaire :

• Un ordinateur
• Le logiciel installé (si requis pour la formation)
• Un accès internet à débit suffisant pour de la visio
• Un micro

 
Aptitude :

• capacité d’appliquer un savoir et d’utiliser un savoir-faire pour réaliser des tâches et résoudre des problèmes.

 
Evaluations :

• Test de positionnement (Bilan d'entrée)
• Evaluations pendant la formation
 
Personnes en situation d'handicap :
Accessibilité ou possibilités d’adaptation des modalités proposées aux apprenants en situation de handicap.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap, nous contacter. ​Nous étudions toutes les situations pour envisager une intégration dans la formation, pour cela n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins au moment de votre inscription.
​Si malgré tous nos efforts, il nous était impossible d’adapter notre accueil, nous prévoyons une orientation vers des organismes appropriés.
 
Contact :

• Tel : 06 49 76 90 53
• Email : contact@evolution5.fr

Objectifs :
• Analyser le marché cible et les tendances.
• Définir des objectifs clairs et mesurables.
• Concevoir un site web attractif et convivial.
• Appliquer des techniques SEO pour améliorer le classement.
• Créer des campagnes publicitaires ciblées.
• Créer du contenu attractif et pertinent.
• Mettre en place des campagnes d’email marketing.
• Utiliser des outils d’analyse pour évaluer les performances.
• Mettre en place des outils de gestion de la relation client (CRM).
• Suivre les évolutions du marché et des technologies

Formation Web Marketing

Module 1: Analyser le Marché et les Concurrents
Analyser le marché cible et les tendances.
Étudier les stratégies marketing des concurrents.

Module 2: Définir les Objectifs et la Stratégie Marketing
Définir des objectifs clairs et mesurables.
Élaborer une stratégie marketing alignée avec les objectifs.

Module 3: Créer une Présence en Ligne Convaincante
Concevoir un site web attractif et convivial.
Mettre en place des profils sur les réseaux sociaux pertinents.

Module 4: Optimiser le Référencement (SEO) et la Visibilité
Appliquer des techniques SEO pour améliorer le classement.
Utiliser des outils d’optimisation de la visibilité en ligne.

Module 5: Mettre en Place des Campagnes Publicitaires Payantes
Créer des campagnes publicitaires ciblées.
Utiliser des plateformes publicitaires telles que Google Ads.

Module 6: Développer une Stratégie de Contenu Engageante
Créer du contenu attractif et pertinent.
Utiliser le marketing de contenu pour générer de l’engagement.

Module 7: Utiliser l’Email Marketing pour la Communication
Mettre en place des campagnes d’email marketing.
Segmenter les listes pour une communication plus personnalisée.

Module 8: Analyser les Données et Mesurer les Performances
Utiliser des outils d’analyse pour évaluer les performances.
Adapter la stratégie en fonction des données recueillies.

Module 9: Gérer la Relation Client en Ligne
Mettre en place des outils de gestion de la relation client (CRM).
Répondre aux commentaires et aux avis en ligne.

Module 10: Assurer une Veille Permanente et s’Adapter
Suivre les évolutions du marché et des technologies.
Adapter la stratégie en fonction des changements identifiés